|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 27-07-2003 à 12:53:41
| Le team BCR commence franchement à rêver de titre suprême ! Désormais, l'écurie possède 16 points d'avance sur le second, PP-Ford. 1.BCR avec 48 points 2.PP-Ford avec 32 points 3.Lucifel avec 30 points En fond de grille, Gemios GP (-5 points) et Quick-Stop (-8 points) sont au plus mal...
--------------------
|
|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 29-07-2003 à 08:00:43
| Ce message n'est pas très sportif !!!! Tu m'avais habitué à un meilleur comportement. Attention que la grosse tête ne te gagne pas mon petit Daytona... Comme on dit si bien en Meuse : Qui fait le malin tombe dans le ravin Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 13-09-2003 à 00:13:38
| specular a écrit :
:cop: Tu m'avais habitué à un meilleur comportement. |
Ne me cherche pas, car comme on dit au Mali : "N'insulte jamais le crocodile avant d'avoir traversé la rivière" Je pourrais te jouer des tours ! |
|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 13-09-2003 à 11:00:28
| Daytona a écrit :
Ne me cherche pas, car comme on dit au Mali : "N'insulte jamais le crocodile avant d'avoir traversé la rivière" Je pourrais te jouer des tours ! |
Comme on dit en Chine : "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" (Copyright Bigard) Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
|