| Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 05-05-2005 à 19:56:49
| BAR-Honda vient d'être suspendu pour 2 GP pour "tricherie"... Là, je rigole... Si BAR a effectivement triché, le reglement prévoir son exclusion du championnat. Mais ça n'a pas été fait. Pourquoi ? Parce que les accords de la Concorde stipulent que si le championnat venait à n'acceuillir que 9 écuries, celles ci devraient aligner 3 voitures ! Histoire de gros sous angoissante, la FIA préfère interpreter les textes à sa façon... Dans ce cas-là, durant 2 GP, le championnat se jouera à 9 !!! Je vais etre mechant, mais il serait amusant que BAR demande l'annulation des resultats des 2 GP. Après tout, ces deux courses devraient etre courus avec 3 voitures par équipe !! Si ce n'est pas le cas, les Accords deviennent caduques... Et si ils le sont, alors la suspension de BAR n'a aucune valeur ! Dommage que David Richards soit parti : lui, il aurait foutu le souk à la FIA !!!
--------------------
|
| specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 07-05-2005 à 16:30:26
| Ton point de vue tient la route, mais la FIA a stipulé que les équipes qui le souhaitent peuvent aligner une 3ème voiture en l'absence de BAR. Mais je ne comprends pas que BAR ne soit pas exclu, mais tant mieux pour Jenson et Sato qui peuvent continuer à participer au championnat. Par contre, je ne sais pas si BAR va conserver ces points dans le futur.
Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
| Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 08-05-2005 à 12:49:21
| Attends, c'est n'importe quoi !!! Le systeme a été validé la saison derniere !!! Et cette année... pfffiout ! Pas grave, deux GP que je m'abstiendrais de regarder !
--------------------
|
| specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 17-05-2005 à 16:40:42
| Je ne suis pas de ton avis (c'est dommage qu'on ne soit pas ensemble pour se battre). Si tu veux avoir un second reservoir, pourquoi le cacher dans le reservoir principal??? C'est suspicieux tout ca.
Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
| |
|