|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 04-04-2004 à 01:16:01
| Cette émission passe le samedi, en clair, sur une chaîne payante vers 13h30... C'est le show qui a inspiré "la ferme" de TF1. On y retrouve Paris HILTON, l'héritière de la chaîne hotelière et sa bimbo de copine Nicole Ritchie, fille adoptive de Lionel Ritchie (le chanteur). Paris est jolie, Nicole essaie de l'être, mais là où elles se retrouvent, c'est qu'elles sont très, très très stupides : Elles n'ont jamais travaillé de leur vie (elles ont 22 ans), méprisent ceux qui travaillent, ne respectent rien, sont complétement empotées... D'ailleurs, elles l'ont dit elles-même, elles ne savent faire que deux choses : Dilapider la fortune de leur père respectif et... s'envoyer en l'air (Paris défraie souvent la chronique à ce niveau-là)... Pathétique. Et dire que leurs célèbres paternels laissent faire ça, c'est une honte ! Alors un conseil : ne devenez jamais multi-milliardaire, ça rend très con. Pour conclure : L'émission est à chier, et on ne regarde Paris que pour son corps, dont voilà la photo. Bonnes vacances ! Et ne regardez pas cette émission de daube, y'a mieux à faire des vacances, croyez moi !
Message édité le 04-04-2004 à 01:20:43 par Daytona
--------------------
|
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:24:28
| Une autre pour le plaisir : tant qu'elle ne parle pas, elle est très bien, non ?
--------------------
|
|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 09-04-2004 à 18:12:57
| Je cherche encore l'interet de ce sondage... Mais il est plus grand que ce gzenre d'émission
Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
lucifel | L'étoile des ténèbres | Membre régulier |  |
| Posté le 12-04-2004 à 10:54:02
| tu l'as dit toi même ya pas que la f1 ds la vie ya aussi tous ces autres trucs qui pourissent la télé..... perso moi je lui trouve une sale gueule de blonde......!!
-------------------- Even if I go to Hell, I will live 'til the end of this world....and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands! (c) Grahf (made in le merveilleux XENOGEARS) |
|
Hannawald | Schumi über älles | Membre passionné |  |
| Posté le 12-04-2004 à 20:22:47
| Moi je la trouve sublime ! Ne jalouserais-tu pas des blondes Lucifel ?
-------------------- I'm the winner |
|
| Posté le 13-04-2004 à 01:09:30
| Pour avoir rencontré Lucifel, cher Julien, je peux te dire qu'elle n'a rien à lui envier... Même si c'est pas gentille de sa part de cracher sur ton fantasme préféré. Non ???? MDR, sérieusement, je trouve qu'elle est pas moche. Mais t'inquiètes pas Audrey, elle est, par contre, très conne... C'est pas franchement ton cas, non ?
--------------------
|
|
lucifel | L'étoile des ténèbres | Membre régulier |  |
| Posté le 16-04-2004 à 17:34:58
| je réponds d'abord à julien: kewa? moi jalouser une blonde?????? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
et merci pour tt à toi vincent!!!
-------------------- Even if I go to Hell, I will live 'til the end of this world....and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands! (c) Grahf (made in le merveilleux XENOGEARS) |
|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 20-04-2004 à 08:28:31
| lucifel a écrit :
moi jalouser une blonde?????? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
|
Hum Hum Hum... Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
|