|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 27-02-2004 à 08:26:43
| Oui mais il y a le problème de la MP4/19 qui semble être une voiture très rapide et très bien faite (personnellement j'adore sa ligne) mais elle semble souffrir d'un cruel manque de fiabilité... Chose qui est vitale pour la saison 2004...
Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
Hannawald | Schumi über älles | Membre passionné |  |
| Posté le 27-02-2004 à 18:21:01
| Oui la fiabilité est très important pour une écurie qui vise le titre ! De ce coté Ferrari était au top ces dernières années, et j'espère que ca restera comme cela
-------------------- I'm the winner |
|
JoL | Nouveau membre |  |
| Posté le 29-02-2004 à 10:33:22
| lucifel a écrit :
meeeeeeeeeeeerde me suis plantée de touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvoulais voter raikkonen bien sur j'espere en tout cas et pis revoir mclaren champion constructeurs...... |
Enfin quelqu'un de raisonnable qui dit un truc bien !!! lol bien-sûr McLaren champion !!!! (ooppssss, j'ai voté pour Montoya!!!) Bon, ben vive 2005 pour les deux !!! |
|
lucifel | L'étoile des ténèbres | Membre régulier |  |
| Posté le 29-02-2004 à 11:56:29
| ah ouais je serais pas non plus contre montoya..............qd il pilotera pour mclaren!!!! nan il fait partie des pilotes que j'aime bien et que je serais ravie de voir champions (avec dc bien sur raikkonen et désolée mais ralf qui me déplaît tout de même moins que son gd frère.........g jamais rien eu contre lui moi!!! (oooups ça va barder!))
-------------------- Even if I go to Hell, I will live 'til the end of this world....and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands! (c) Grahf (made in le merveilleux XENOGEARS) |
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 01-03-2004 à 10:51:50
| Pouah, Pouah, Pouah !!!!!!!!! Ca rime avec Montoya... Quand il aura pris du plomb dans la tête, on pourra peut-être en rediscuter... Des 6 pilotes de Top-teams (Ferrari, McLaren, BMW) c'est le seul qui est incapable de rouler sous pression ! Pas étonnant qu'en 3 saisons, il n'ai récolté que 2 victoires au sein de l'écurie qui évolue le plus au fur et à mesure des saisons... Kimi, Rex OK, Montoya, non, et même s'il remporte le championnat du monde cette saison, je ne changerai pas mon fusil d'épaule !
--------------------
|
|
| Posté le 01-03-2004 à 13:15:07
| Combien de virctoires pour Rex ? Je suis d'accords sur le fait qu'il prend un peu la grosse tête... Mais ces performances sont les mêmes que Rex... Sauf qu'il rattrappe ce qu'il perd en étant mieux positionné que le pilote allemand...
Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
| Posté le 01-03-2004 à 20:49:30
| Moi non plus je n'ai jamais aimé Montoya et ce n'est pas en le voyant changer d'écurie que je vais changer d'avis ! Mais ce n'empêche que je dis que Montoya est un grand pilote, il tente des manoeuvres osée, chapeau !
|
| Posté le 02-03-2004 à 09:42:13
| Le pilote colombien est quand même l'un des rares pilotes à pouvoir se mesurer à Michael Schumacher...
Pat.
--------------------
|
| Posté le 02-03-2004 à 11:53:57
| Tout à fait. Je pense qu'Alonso le fera aussi cette année
|
rclens | Membre |  |
| Posté le 02-03-2004 à 16:41:50
| Tout a fait d'accords car Alonzo va peut être tous vous surprendre.
-------------------- Alors on porte toujours la moustache |
|
| Posté le 05-03-2004 à 23:44:15
| Et apparemment, personne ne voit venir Jenson BUTTON comme une menace sérieuse ????!!!! Je plaisante, ce serait déjà assez exceptionnel pour lui de remporter sa première victoire cette année (un podium sera tout de même bienvenue pour l'écurie US) mais qui sait ? On a déjà vu des champions du monde avec 1 seule victoire ! C'est juste pour dire qu'Alonso, Barichello et Coulthard feront sans aucun doute de belles prestations, mais pour le titre, c'est fini pour David et Rubens, c'est encore un peu "vert" pour Fernando...
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2004 à 17:24:43
| mon favoris est montoya,mais le champion sera encore schum avec tout le soutiens qui là avec lui.....barrichello qui est payé pour,ferrari,les meilleurs mecanos...et j'en passe sans oublié la voiture je regrette vraiment le temp de senna,prost chez mclaren.hill,villeneuve chez williams. la f1 n'a pas besoin de champions fabriquer tel que schum. |
|
| Posté le 17-03-2004 à 21:54:14
| Champion fabriquer ? Machine à gagner plutôt ! Schumi est au dessus du lot et c'est grâce à lui comme je l'ai déjà dit ! Il a aussi un superbe tendem qui va faire mal au championnat constructeur cette année Montoya, Rex. Personnellement je ne vois pas Button capable d'être sacré champion du monde ! Gagner un GP oui c'est à ca porter, mais pas au de là pour cette saison !
|
| Posté le 18-03-2004 à 09:44:05
| Je ne vois absolument pas Jenson gagner le championnat cette saison... C'était une boutade Julien ! Non, tout ce que je lui demande pour 2004, c'est un podium... Si c'était pour fêter une victoire, ce serait monstrueux !!!
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2004 à 11:00:07
| MOI JE DIS JORDAN CHAMPION
Pat.
--------------------
|
| Posté le 19-03-2004 à 10:58:43
| Et moi je pense que BAR-Honda a, en Jenson, les moyens d'accrocher... hum... deux podiums cette saison. La victoire ne venant, je pense que d'ici 2005 si les progrès réalisés perdurent !
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2004 à 10:57:10
| Super podium de Jenson en malaisie ! Bravo, une place sur le podium final du classement du championnat du monde est imaginable, mais se sera très difficile.
|
| Posté le 21-03-2004 à 13:25:29
| Ne nous emballons pas. J'ai pété une durite ce matin devant mon poste. La course de Jenson m'a vraiment fait vibrer, et je voulais aussi remercier nos camarades de Ferrari qui, en faisant rentrer Barichello a 9 tours de la fin offrent un podium mérité à mon petit protégé, Jenson BUTTON, qui fut grandiose ! J'ai enregistré le podium, j'ai filmé en MPEG l'arrivée, et j'ai gueulé tout ce que je savais dans le combiné de Pat... Je crois que le jour où il gagne sa première course, je chiale ! MDR Mais pour l'instant, je pense qu'ils vont se "battre" pour la 4ème place. Si McLaren peine toute la saison, c'est possible !
--------------------
|
|
|