Le point de rencontre des amateurs de F1
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le championnat  Coup de gueule 

 Scandale sur le Web

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
specular
Vive JORDAN GP
Membre superstar
specular
   Posté le 09-03-2004 à 15:26:59   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

J'ai découvert avec horreur qu'un site (dont je ne citerai pas le nom... Mais vous pouvez le retrouver facilement) a décider de faire payer certaines de ces photos dont celle-ci :


(Cette photo ne provient pas du site dont je vous parle)

Vous me demanderez sans doute où est le problème et surtout pourquoi je diffuse cette photo... D'abords parce que c'est une photo Jordan (je suis fan jusqu'au bout) mais surtout parce que cette photo est issue du site officielle de jordan... Et qu'elle est à votre disposition gratuitement...

Vous-vous rendez-compte que le site en question fait payer une photo gratuite !!!

Je crie au scandale et je supplie les internautes de ne jamais payer pour ce service absolument affreux... Cherchez sur le net et vous trouverez ces photos (50% facilement) gratuitement dans des sites persos... (ou professionnels gratuits)

Pat.
__________________________________
PS : Si des membres ont compris de quel site je parle en ce moment... Ne le citez en aucun cas !!! Merci.

Message édité le 09-03-2004 à 16:36:23 par specular


--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" )

SPECUL@R PRODUCTION
specular
Vive JORDAN GP
Membre superstar
specular
   Posté le 11-03-2004 à 08:14:58   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

Ils font aussi payer le suivit d'un GP en direct... Trop c'est trop. Voici un site où c'est gratuit :
GP2004

Faisons en sorte que la F1 soit une passion gratuite

Pat.


--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" )

SPECUL@R PRODUCTION
Haut de pagePages : 1  
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le championnat  Coup de gueule  Scandale sur le WebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum