Le point de rencontre des amateurs de F1
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le plateau  Les pilotes 

 Saison en or pour Button

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
specular
Vive JORDAN GP
Membre superstar
specular
   Posté le 02-02-2004 à 15:25:33   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

Nous avons tous vu la nouvelle monoplace de BAR le 1er février... Il semblerait qu'elle soit aussi rapide qu'elle est belle puisque Jenson Button vient de battre le record du circuit de Barcelone de près de 800 centièmes (pas loin d'une seconde)... Record que le pilote anglais détenait déjà pour info.

Voici les temps :
  • Ancien record : 1'14''607 - Jenson BUTTON - BAR 005
  • Nouveau record : 1'13"867 - Jenson BUTTON - BAR 006


    C'est un avion...

    Pourquoi pas une première victoire en F1 pour le pilote anglais... N'oublions pas qu'il a déjà mené deux grand-prix en 2003 (USA et Japon).

    Pat.


    --------------------
    You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" )

    SPECUL@R PRODUCTION
  • Daytona
    Membre superstar
    Daytona
       Posté le 03-02-2004 à 14:41:22   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

    Je la vois pour la première fois depuis la test car noire. Elle est démente et devrait facilement se glisser dans le top 5 cette saison. Avec les michelins et l'ex-technicos adjoint de Williams, ça devrait le faire !


    --------------------
    Hannawald
    Schumi über älles
    Membre passionné
    Hannawald
       Posté le 05-02-2004 à 13:32:00   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Nous verrons !
    Pour ma part je suis plus septique sur la fiabilité de la monoplace que sur les qualités de Button

    Bonne chance Jenson


    --------------------
    I'm the winner
    rclens
    Membre
    rclens
       Posté le 25-02-2004 à 08:45:17   Voir le profil de rclens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rclens   

    Moi je suis confiant pour Jenson Button, car c'est un bon pilote et si la Bar était compétitive.


    --------------------
    Alors on porte toujours la moustache
    Daytona
    Membre superstar
    Daytona
       Posté le 06-03-2004 à 17:01:21   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

    Jenson Button, 4ème place en Australie et auteur du 3ème temps, quel coup de bluff !

    Sa prestation a calmé tout le monde, et la 7ème place de Sato confirme l'engouement : BAR nous prépare un coup !
    Les mauvaises langues se sont tues (Webber : "rapide sur un tour, j'aimerai voir le second" ou Head :"Elle ne sera pas fiable, c'est une mauvaise copie"

    Pour Head et Webber, c'est la soupe à la grimace : la position de la Jaguar laisse songeur et Montoya ne doit sa troisième place qu'à la grâce d'une meilleure pré-qualif...

    Button pourrait faire la nique a beaucoup de monde dans les paddocks et marquer de gros points à Melbourne s'il venait à accrocher un podium. Et entre nous, si il a la place pour prendre la première, il ne fait aucun doute que l'anglais ne se gênera pas...

    Il suffit de voir les progrès spectaculaire de Renault la saison passée pour se convaincre que BAR en a aussi les moyens ! G. WILLIS est l'ancien N°3 de Williams_F1 et depuis son arrivée en 2003, BAR marque enfin. Et il connaissait déjà Jenson, l'atout numéro 1 de l'écurie US en terme de marketing et de résultats...

    Si je vous dis qu'en plus, Button est de plus en plus cité pour refaire le chemin vers Woking, la saison ne peut qu'être en or pour Jenson !!!


    --------------------
    Hannawald
    Schumi über älles
    Membre passionné
    Hannawald
       Posté le 07-03-2004 à 22:26:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Je tenais à réagir sur le Forum à la qualification de Jenson que j'ai regardé sur Eurosport :
    <<Parfait ! Il a attaqué chaque courbe comme un champion, les trajectoires étaient impécable, pas la moindre de faute, juste un peu plus lent en vitesse de pointe que Ferrari. Mais même Montoya n'a pu améliorer son chrono ! Quel tour de Jenson, il m'a fait rêver !

    Et la course : un départ un peu raté mais une régularité super.
    La combinaison de ses qualités et de celles de la monoplace vont lu promettre une saison sans doute magnifique ! Bar est je pense à la hauteur de Renault et Williams et elle est (pour moi, et pour l'instant en me fiant au 1er GP) devant la McLaren.

    Jenson peut gagner un GP cette année


    --------------------
    I'm the winner
    Daytona
    Membre superstar
    Daytona
       Posté le 08-03-2004 à 10:54:33   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

    Je pense que nous avons eu confirmation du potentiel de la 006 à Melbourne, mais la place de Sato démontre bien que Jenson "a quelque chose"...

    Il a réalisé une course pleine, c'est un bon week-end pour lui, et peut-être la promesse d'une grande saison.
    Je suis d'accord, BAR est Button sont pour l'instant au coude à coude avec Williams, mais ca ne durera pas, tout le monde est conscient du potentiel technique de Williams_BMW et la vraie bataille aura lieu contre McLaren, un peu juste coté fiabilité, mais n'enterrons pas Ron Dennis trop vite...


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le point de rencontre des amateurs de F1  Le plateau  Les pilotes  Saison en or pour ButtonNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum