|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 13-03-2004 à 13:30:03
| Je m'interroge sur le départ des deux Renault : il fut assez spectaculaire : Trulli de la 9ème à la 5ème, et Alonso de la 5ème à la 3ème place (et presque dans les roues des rouges au premier virage)... C'est vraiment étrange car le système de départ automatique a été supprimé cette saison. Montoya et Rex se sont fait gratter comme des débutants. Toutes les autres équipes ont pris des départs moyens, alors soit Alonso et Trulli sont des prodiges et manient l'embrayage de façon magistrale, soit il y a anguille sous roche ! Trulli se tape 200 mètres sur le coté sale de la piste et parvient quand même à cramer Rex et Webber comme s'il volait. Qui est d'accord avec moi ???
--------------------
|
|
Hannawald | Schumi über älles | Membre passionné |  |
| Posté le 14-03-2004 à 22:22:58
| Je pense que la Renault doit avoir un truc spécialement prévu pour faire de bon départ, car déjà l'an passé leur départ étaient tonitruant ! Je pense que si il y avait "anguille sous roche" comme tu le dis, la FIA, qui épluche toutes les monoplaces à l'arrivée, aurait sans doute trouvé quelque chose.
-------------------- I'm the winner |
|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 15-03-2004 à 09:00:33
| J'ai ta réponse Daytona : Renault est clean !!!! Mais Trulli et Alonso ne sont pas des prodiges de l'embrayage... Mais le règlement de la FIA est spécial Je m'explique : la FIA interdit le fait que les pilotes appuient sur un bouton pour que la voiture parte... Mais n'interdit pas l'aide éléctronique pour le départ... Ainsi, le pilote peut embrayer comme un malade et accélerer comme un bourrain, sa monoplace se comportera bien... Le seul truc, c'est pourquoi les deux Renault sont parties mieux que les autres... Est-ce leur éléctronque qui est meilleur ou les pilotes qui ont appuyer qu bon moment sur leurs pédales... Voilà. Pat. PS : On ne dit pas "anguille sous roche" mais "baleine sous gallet"
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
lucifel | L'étoile des ténèbres | Membre régulier |  |
| Posté le 17-03-2004 à 10:19:16
| je vois que tu as bien retenu les leçons de ton père......!!
-------------------- Even if I go to Hell, I will live 'til the end of this world....and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands! (c) Grahf (made in le merveilleux XENOGEARS) |
|
|