Le point de rencontre des amateurs de F1
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Internet  Le site F1-Contact 

 Nouveau site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
specular
Vive JORDAN GP
Membre superstar
specular
   Posté le 04-09-2003 à 13:23:38   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

Vous avez sans doute remarqué que le site tourne au ralenti ces derniers temps...

Les vacances d'été n'en sont pas la cause principale... En effet, Daytona et moi-même travaillons sur un site totalement nouveau.



Les trois derniers GP de la saison seront aussi les derniers de ce site Jordan...

Mais ne vous inquietez pas. Le point de rencontre restera on-line avec juste un nouveau nom... Ce forum sera donc sur le nouveau site et le plus beau sera que certains messages seront conservés... Les messages supprimés seront ceux sur les pilotes Jordan, et le site Officiel.

Voilà, nous travaillons dur, j'espère que ce site (qui arrive en fin de vie) vous aura donné entière satisfaction. Et que le nouveau vous en donnera encore plus

Pat.


--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" )

SPECUL@R PRODUCTION
Daytona
Membre superstar
Daytona
   Posté le 13-09-2003 à 00:07:11   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

Une nouvelle ère... mais faut avouer qu'on vous mitonne un truc du diable ! Avec des chiés couleurs, des chiés d'info, la totale, quoi !

Pour info, ceux qui n'aime pas ma plume vont devoir attendre un peu avant de me voir partir en congé ! Pour les autres, je serai toujours là, avec mes chroniques, mon jeu virtuel et mes dossiers. Je passerai quand même le relais de temps en temps à des gens compétents car les études me prendront beaucoup de temps.

J'ai mon idée, je ne dis rien, mais RDV sur F1-Contact !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Internet  Le site F1-Contact  Nouveau siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum