|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 24-02-2004 à 09:15:52
| En exclusivité, je vous poste le nouveau son du moteur Ferrari... Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
Hannawald | Schumi über älles | Membre passionné |  |
| Posté le 25-02-2004 à 20:42:27
| J'espère bien qu'il n'aura pas le son là sinon Ferrari sera derrière Minardi au classement constructeur
-------------------- I'm the winner |
|
rclens | Membre |  |
| Posté le 02-03-2004 à 16:54:43
| Hannawald a écrit :
J'espère bien qu'il n'aura pas le son là sinon Ferrari sera derrière Minardi au classement constructeur |
Je suis sûr qu'avec le bruit de ce moteur il pourrait arriver devant les minardi.
-------------------- Alors on porte toujours la moustache |
|
| Posté le 05-03-2004 à 11:50:10
| Je me suis bien marrer avec ce bruit... Mais en voyant les résultats des premiers essais libres, je commence sérieusement à m'inquieter... Est-ce que nous nous dirigeons vers uns saison 2002 bis ? En effet, les Ferrari dominent (honteusement oserais-je dire) les essais libre... Pulvérisation du record, plus d'une seconde devant le concurrent direct qui n'est autre que Renault... Bref, Ferrari éclate tout en ce moment et ça devient inquiétant. Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
| Posté le 09-03-2004 à 19:27:44
| specular a écrit :
Est-ce que nous nous dirigeons vers uns saison 2002 bis ? |
Ho oui ce serai cool !
|
lucifel | L'étoile des ténèbres | Membre régulier |  |
| Posté le 10-03-2004 à 14:28:25
| Hannawald a écrit :
Ho oui ce serai cool ! |
ho ouais quelle compèt!!! Des saisons comme on les aime....
-------------------- Even if I go to Hell, I will live 'til the end of this world....and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands! (c) Grahf (made in le merveilleux XENOGEARS) |
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 09-02-2005 à 22:58:50
| Sortez les mouchoirs !!!! 2005 s'annonce comme un grand cru : - Nouveau titre pour Schumi8er - Après McLaren, au tour de BMW de se ramasser - Toyota va encore etre ridicule !!! Vive la compet' qui s'annonce : 15 victoires pour Schumi, 2 pour Raikki, 1 pour Bari... et pis rien pour les autres (c'est à dire NOUS, pauvres spectateurs en manque d'adrénaline)
--------------------
|
|
| Posté le 10-02-2005 à 16:48:11
| Ca serai tellement bien si c'était ainsi ! Malheureusement je pense que ca va être très dur pour Ferrari cette saison. L'année de trop ?
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 10-02-2005 à 17:04:45
| Julien... tsss... Tous les ans, tu nous donne le même pronostic : Ferrari va galérer... A d'autres ! (je dis ça sans aucune animosité) Regarde les chronos en essais : les Ferrari claquent à plus de 0'5 que ses concurrents. Seul Renault semble avoir fait de réels progrès durant l'intersaison (cas McLaren mis à part), mais le developpement de la nouvelle monoplace a débuté il y a seulement une dizaine de jours... A moins d'un mois de la reprise, je vois mal qui serait en mesure de contrarier la clique de Todt !
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2005 à 15:13:06
| J'attends la confrontation McLaren avec Ferrari... Montoya VS Schumi aurait de la gueule dans le championnat en manque de spectacle.
--------------------
|
|