|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 26-11-2003 à 13:45:43
| L'écurie BAR Honda aura des pneumatiques Michelin pour la saison 2004... Le team aurait trouvé un arrangement à l'amiable (je ne sais pas combien il y avait de zéros sur le chèque)avec Bridgestone... Question : Cela va-t-il permettre à Button de briller et de décrocher des podiums en 2004 ? Et pourquoi pas une victoire... Il en est plus que capable... Et qui sait ce que nous resèrve la saison avec le moteur unique par course. Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 29-11-2003 à 19:21:17
| BAR-Michelin, c'est fait ! 2004 s'annonce magistral ! et moi, je suis aux anges ! ... pour Jenson ! mein chouchoutë !
--------------------
|
|
Hannawald | Schumi über älles | Membre passionné |  |
| Posté le 06-12-2003 à 12:32:25
| L'arrivée de Michelin chez bar est un gros plus pour Jenson . Mais il reste à voire la fiabilité de sa monoplace. Je ne doute pas des capacité de Button, mais c'est cette année qu'il doit véritablement se faire remarquer ! Je pense que si la monoplace est relativement fiable, on aura de très grandes chances de le retrouver dans les 8 meilleurs. Comme dirait Daytona "Go Jenson " |
|
|