Le point de rencontre des amateurs de F1
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le championnat  Général 

 Menaces de mort chez Jordan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
specular
Vive JORDAN GP
Membre superstar
specular
   Posté le 19-03-2004 à 10:30:00   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

Eddie Jordan a déclaré hier qu'il avait reçu des menaces de mort écrites après avoir annoncé l'engagement de Giorgio Pantano en lieu et place de Jos Verstappen.

L'engagement de Pantano n'a pas vraiment fait plaisir à certains fans de Jos The Boss. Eddie Jordan en a fait les frais, dans une moindre mesure, en recevant un nombre important de courriers injurieux allant jusqu'aux menaces de mort envers lui et sa famille.

"J'ai été terrorisé par les menaces que j'ai reçu par courrier" a déclaré hier Eddie Jordan à la presse. "Tout d'abord, je ne souhaitais pas en parler publiquement mais le fait est que j'en reçois aujourd'hui de plus en plus et que cela m'inquiète énormément."

"Je trouve incroyable qu'il y ai des gens assez méchant sur terre pour envoyer de tels courriers me menaçant, menaçant ma famille et souhaitant la faillite de mon entreprise"

Jordan, visiblement très touché par ce qui lui arrive, a terminé sa conférence en déclarant qu'il souhaitait vraiment engagé Jos Verstappen mais que les exigences salariales du pilote et de son manager étaient vraiment trop élevées pour le budget de l'équipe.

De leurs côtés, le pilote batave et son manager ont indiqué qu'ils allaient tout mettre en oeuvre pour calmer la situation.

____________________________________
Article provenant de notre partenaire Pitstop.


Je trouve cela surprenant voir même inquietant... Mais où est donc le sport...

Pat.


--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" )

SPECUL@R PRODUCTION
Haut de pagePages : 1  
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le championnat  Général  Menaces de mort chez JordanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum