Le point de rencontre des amateurs de F1

Le point de rencontre des amateurs de F1  Le plateau  Les pilotes 

Jenson est trop Bon, Jenson est trop Con ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Daytona
Membre superstar
Daytona
   Posté le 12-08-2003 à 23:46:52   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

Ces temps-ci, Jacque Villeneuve aurait tendance à faire des nuits blanches du style "personne ne m'aime"...

Quand la presse à parler de rumeurs qui annonceraient Villeneuve chez Ferrari en 2004, Schumi a lancé, ironique : Villeneuve chez Ferrari ? Jean Todt veut a-mé-liorer la situation, pas l'aggraver !

Quand le grand manitou de la F1 vous enfonce comme ça, c'est pas franchement bon signe... Et Villeneuve s'attendait normalement à ne trouver aucun réconfort, aucune compassion de la part du monde de la F1. Et voilà que quelqu'un se manifeste. Qui ?

Jenson BUTTON ! Pour ceux qui aurait suivi l'épisode depuis le début, Villeneuve a durant 3 longs mois vivement critiqué son équipier ("si il est devant moi à la fin de saison, c'est que je n'ai rien à faire en F1" - "A part chez Williams, IL n'a jamais rien fait" - "Pourquoi ferais-je du sentiment avec les jeunes pilotes (Jenson a 23 ans) ils n'ont aucun style !" Bref, il fut insultant plus d'une fois...

Jenson BUTTON, pas rancunier, a déclaré au journal L'EQUIPE du 5 aout que Villeneuve est un grand compétiteur, un homme qui est champion du monde et dont l'implication chez BAR a toujours été totale depuis son arrivée en 1999. C'est pour cela que Richards doit le conserver, nous conserver. Jacques n'a pas d'équivalent sur le marché des transferts. Le garder serait la meilleure décision de l'équipe...

De quoi nous bluffer et se dire que Jenson est vraiment trop bon !
Mais deux jours plus tard, Villeneuve accorde une interview à L'EQUIPE est considère que Les pépins mécaniques de sa voiture sont un coup de la malchance. C'est toujours moi qui est ce genre de problème, et pas BUTTON. Mais c'est juste de la chance pour lui. Ce n'est pas grace à ses capacités de pilotage...

Jenson tend la main, et Villeneuve le poignarde. Jenson est-il trop bon, ou est-il trop con ? Je pense plutôt que de profiter de la main tendu de BUTTON, VIlleneuve nous a une nouvelle fois démontré que même sans cervelle, l'homme qu'il est peut survivre... Ce mec est triste !

--------------------
specular
Vive JORDAN GP
Membre superstar
specular
   Posté le 14-08-2003 à 09:33:39   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

Ceci ne change rien à tout ce que nous pensions avant du pilote canadien... Il a toujours critiqué le pilote anglais et donc le fait que Jenson lui tende si gentillement la main l'a sans doute vexé encore plus...

Bref, il a encore 4 GP pour prouver ce qu'il dit... Mais j'en doute fortement et pas grâce à la chance !!! Jenson a le talent suffisant pour lui clouer le bec en en plus l'intelligence de répondre sur la piste... Que de la classe chez le pilote anglais.

Pat.

--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" )

SPECUL@R PRODUCTION
Daytona
Membre superstar
Daytona
   Posté le 12-09-2003 à 23:16:05   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

C'est bien pour cela que je "l'aime" le p'tit Jenson : il est doué, il est rapide, il est sympathique et la tronche de James Hunt : Un vrai pilote, un véritable Anglais, le prototype de mec qui courait en F1 il y a 20 ans !

En tout les cas (Bridgestone, problèmes relationnels, accident de Monaco, voiture limite) Jenson a franchement fait une belle saison. Il serait bon pour lui de grapiller encore 3 à 5 points d'ici à Suzuka... (et pourquoi pas 10 ! )
Haut de pagePages : 1  

Le point de rencontre des amateurs de F1  Le plateau  Les pilotes  Jenson est trop Bon, Jenson est trop Con ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum