Le point de rencontre des amateurs de F1
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le plateau  Les pilotes 

 Grille de départ : Sepang !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daytona
Membre superstar
Daytona
   Posté le 20-03-2004 à 18:57:47   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

La grille de départ est plutôt un mélange de déjà-vu et de surprises :

Michaël Schumacher ne partage aucunes miettes du gateau en ce début de saison et garde la pôle, à presque 1 sec de tout le monde...

Mais c'est Webber qui surprend... Surement peu d'essence pour l'Australien et une stratégie à trois arrêts. Après c'est très classique, à noter le petit mieux du côté de McLaren. Esperons que ça tienne le coup en piste. Et Button, très bon en ce début de saison, qui partira en 3ème ligne (6°) : encore de gros espoirs de points pour BAR. Seule déception : les Renault ! Encore que Alonso est sorti de piste.

Quant à Jordan, Dur pour Pantano et Heidfeld ! Surtout que les Minardi sont 16 et 17ème. Et les Toyota redressent légèrement le tir. Avec la chaleur, la guerre des pneus, les moteurs, et la pression exercée sur McLaren, je pense qu'on aura droit à un beau GP. Et Fernando à toute la ligne à remonter. Mais son système de départ devrait le lui aider...


--------------------
Hannawald
Schumi über älles
Membre passionné
Hannawald
   Posté le 21-03-2004 à 11:00:35   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je retiens une très belle qualif de Weber, mais dommage que les ennuis en course l'ont accablé !


--------------------
I'm the winner
Daytona
Membre superstar
Daytona
   Posté le 21-03-2004 à 13:35:13   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

Et moi, je retiens que Toyota se complait dans le ridicule, que McLaren n'a pas fini de manger son pain noir (que le moteur casse après 5 tours, ou après 40, le résultat est le même : triste), que Jordan a encore du chemin a parcourir avant de redorer son blason (Seul Heidfeld est convaincant mais malchanceux, pourquoi ne pas avoir gardé FIRMAN, qui connaissait tout les circuits ?? Le fric, ça va, ça vient), que Fisico est en train de se décrédibiliser au côté de Massa, très bon à Melbourne et récompensé aujourd'hui, que chez Williams, McLaren et Jaguar, la crise gonfle, que SATO, malgré un certain talent, attaque trop souvent, et souvent n'importe comment, que Ferrari est loin devant, c'est un remake de 2002, que Minardi est inexistant, que Renault a fait une course plus que moyenne (dsl pour TF1 et Montagny) et que...

BUTTON est sur le podium !!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Il a calmé Trulli et Raikkonen aux stands, il s'est joué de la stratégie de Ferrari, et profité de l'abandon de REX, son ancien équipier, pour monter sur son premier podium. Emouvant... (je plaisante à peine)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le plateau  Les pilotes  Grille de départ : Sepang !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum