|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 01-04-2004 à 17:21:10
| S'il vous plait, tournez-vous et collez votre dos contre l'écran... Merci Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 02-04-2004 à 16:39:29
| Quand je pense qu'il est responsable du réseau d'un lycée de 1000 élèves et d'un site net mondialement reconnu (inde, russie), je suis en droit de m'inquiéter... SIC ! MDR
--------------------
|
|
lucifel | L'étoile des ténèbres | Membre régulier |  |
| Posté le 02-04-2004 à 18:59:18
| certes mais on est obligé de lui reconnaître un certain talent de dessinateur....
-------------------- Even if I go to Hell, I will live 'til the end of this world....and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands! (c) Grahf (made in le merveilleux XENOGEARS) |
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 04-04-2004 à 00:54:17
| De loin, dans le noir, et de très bonne heure le matin avec les yeux qui piquent, oui, j'avoue ! ;-D
--------------------
|
|
lucifel | L'étoile des ténèbres | Membre régulier |  |
| Posté le 04-04-2004 à 10:55:31
| mais il a juste oublié une chose essentielle pour un poisson: les nageoires....
-------------------- Even if I go to Hell, I will live 'til the end of this world....and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands! (c) Grahf (made in le merveilleux XENOGEARS) |
|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 09-04-2004 à 18:14:04
| oups Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
|