|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 05-01-2004 à 09:38:22
| Les différentes écuries ont obtenu de Bernie Ecclestone Qu'il verse plus d'argent aux teams... Ceci concerne surtout les droits TV, et autres recettes... Voici les premières rumeurs : Les écuries toucheraient un peu moins de 50% des droits TV (c'était 47 avant) Mais les écuries toucheraient aussi des parts sur les recettes de la FIA (inscriptions des circuits, des billets, etc...) Mais surtout le plus scandaleux (et ce n'est pas parce que je n'aime pas Ferrari) Ferrari toucherait un bonus spécial de 50 millions de $ (Sauber se contente de 8 millions) parce que Ferrari est le plus petit constructeur parmis les constructeurs engagés (Renault, Mercedes, BMW, Ford, Toyota) et c'est pour que Ferrari se batte à armes égales !!! Quand on sait que Ferrari a l'un des plus gros budgets de la F1, je cherche encore l'inégalité... Mais ce ne sont que des rumeurs, donc je ne vais pas m'emporter tout de suite... Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 05-01-2004 à 14:21:13
| Hallucinant, que dire de plus... Mais peut-être plus malin que l'on ne saurait y voir. La lutte pour le GPWC continue ! Et mieux vaut, pour la FIA, graisser la patte du plus prestigieux des constructeurs ! C'est pas impossible ça... non ?
--------------------
|
|
specular | Vive JORDAN GP | Membre superstar |  |
| Posté le 26-01-2004 à 08:39:46
| Voilà ce que Paul Stoddart et Eddie Jordan devraient dire aux grands pachas de la FIA : Je pense que vous êtes nombreux à penser comme moi. Pat.
--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" ) SPECUL@R PRODUCTION |
|
Hannawald | Schumi über älles | Membre passionné |  |
| Posté le 26-01-2004 à 14:28:59
| Oui tout à fait c'est un peu cela !
-------------------- I'm the winner |
|
Daytona | Membre superstar |  |
| Posté le 28-01-2004 à 14:01:34
| Oui, un peu, même si je suis fan de BMW_Williams, c'est un peu l'impression que donne la F1 d'aujourd'hui...
--------------------
|
|
|