Le point de rencontre des amateurs de F1
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le championnat  Coup de gueule 

 La mascarade américaine !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daytona
Membre superstar
Daytona
   Posté le 20-06-2005 à 02:56:47   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

Six voitures au départ...
Une écurie qui n'a decidement pas peur du ridicule lorsqu'il s'agit de glaner des points dans une saison mal engagée...
Des milliers de spectateurs dupés...
Une instance dirigeante complice...

Que dire de plus ??
Pourquoi les disciples de Mosley ont-ils refusés de laisser Michelin procurer aux équipes concernées des pneus surs ??
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour rester fidele au reglement !!
J'imagine aisément un Jean Todt trop heureux du déroulement des opérations chevaucher sa trotinette de fantomette, alpaguer Ecclestonne et lui sommer de ne rien changer. L'occasion était trop belle ! Et comme la F1 n'est plus à une mascarade près...

On a donc touché au pire. Et les conséquences ??
Je vois mal les américains acceuillir le circus l'année prochaine, si ce n'est pour les 5 siècles à venir !!
Les spectateurs, déjà frileux, risquent de rester tranquillement chez eux, et faire comme TF1 (très bon sur ce coup-là !!) et boycotter les circuits...
Les simulacres de courses n'interessent personne !
Mais on a pu s'apercevoir que le paddock sait faire preuve de solidarité : BAR ou Renault n'avaient aucun interet a perdre de precieux points, et ils sont rentrés quand meme.
Que la FIA en tire les enseignements necessaires !
Vivement le championnat GPWC !!!
Comme ça, Ferrari sera aux anges : elle gagnera le championnat tous les ans !!! Etant la seule au depart, ce sera magnifique, et épique.
Allez, je vais gerber un coup moi.
Salutations, mes chiottes m'attendent !


--------------------
specular
Vive JORDAN GP
Membre superstar
specular
   Posté le 20-06-2005 à 17:56:10   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://www.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

Rien à ajouter... Les solutions ont été nombreuses. Je regrette seulement que Jordan et Minardi n'ont pas suivi le mouvement "Michelin" comme promis le matin. Stoddart a déclaré que c'est la faute de Jordan mais les points pour Minardi étaient trop faciles à avoir.

Quand à Ferrari (qui semble tirer sur l'ambulance Michelin), j'en pense que du mal depuis longtemps. Schumacher n'est pas en cause... Le responsable est Todt. La FIA semble très proche de Ferrari et sela me semble contre le coté sportif du championnat de F1.

La F1 a plus besoin des USA que les USA ont besoin de ce sport ennuyeux pour eux (les courses américaines sont beaucoup plus disputées)...

Dommage.

Pat.


--------------------
You want to know my name, you want to see may face... I am the devil ! (copyright "papy fait de la résistance" )

SPECUL@R PRODUCTION
Daytona
Membre superstar
Daytona
   Posté le 21-06-2005 à 03:31:01   Voir le profil de Daytona (Offline)   Répondre à ce message   http://www.call17.net   Envoyer un message privé à Daytona   

Je n'en veux pas à Minardi !
Paul Stoddart est en proie à de grosses difficultés financières, et 7 points, c'est synonyme de primes de la part de la FIA !
Je n'ai pas à formuler de critiques sur les 6 pilotes présents sur le circuit, mais plutot à l'encontre de la FIA et de Ferrari, seule équipe à avoir refuser de signer l'autorisation d'installer une chicane. Minable... Les sous, les sous...
Si je suis directeur d'écurie, je me dis "engagez Jean Todt, oui, il me ramenera des résultats, mais il va détruire l'image de mon équipe, alors non"...
La belle image de Ferrari, acquise dans les années 50, est en chute libre !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le point de rencontre des amateurs de F1  Le championnat  Coup de gueule  La mascarade américaine !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum