Dernières réponses | | J'attends de voir ça... Je ne vends pas la peau de l'ours pour Jordan... Oups c'est mon coeur qui parle... J'espère que le moteur Cosworth 2004 sera à la hauteur de son prix . Pat. |
| | Concernant Sepang, je serais plus réservé : Tout le monde sait très bien que la Malaisie est une fournaise, et c'est là que les Michelin vont démontrer leur efficacité. De plus, avec des température air-sol très élevées, et les particules de poussières dans l'air, ce sont les moteurs qui vont souffrir... Jordan n'est donc pas le mieux armé pour préparer le second GP de la saison. D'ailleurs, il en est de même pour McLaren, avec un centre de gravité très bas, où vont passer les particules ??? Pour un moteur qui n'a pas roulé plus de 250 km aux essais hivernaux, et très fragile, je crois que le chemin de croix est loin d'être fini pour les anglos-saxons. Ceux qui vont bien s'en tirer ? Je pense à Renault, BMW et peut-être bien Toyota... c'est à esperer pour eux, du moins. |
| | Espérons que ça se confirmera en Malaisie lors du second GP de la saison... Je suis impatient d'y être...
Pat. |
| | Jordan n'a pas été ridicule tout court et cela grâce à une très belle performance de Nick Heidfeld, je ne sais pas s'il a pensé à ménager sa monoplace, mais quelle course d'enragé, avec toute l'agressivité qu'il est capable d'en mettre. Joli La voiture parait plus fiable que l'an passé, elle a terminé la course (Pantano) et fut au rythme des Sauber... |
| | Certes... C'est un point de vue qui se défend... Sauf qu'à Melbourne, les jaunes n'ont pas été ridicules en comparaison à Sauber et Toyota qui ont le double voire même le triple des moyens par rapport à Jordan...
Pat. |
| | Le problème de JORDAN, c'est que ses voitures sont toujours magnifiques, mais la saison qui s'annonce risque d'être ardue : Le moteur Ford par exemple : les jaunes passent d'un V10/72° à un V10/90° alors que toutes les grandes écuries, dans un souci de fiabilité, sont passés à 72° (Renault : V10/111° à 72°) L'écurie est toujours en Bridgestone et Henri Durand (chef aéro) est parti, sans vraiment être remplacé (Mc Quilliam est un novice)... Alors le look, franchement... On est pas à un défilé de mode. Si la Jordan était carré et de couleur violette, tout en remportant 5 victoires dans la saison, pas sur que le look devienne si important que ça, non ? |
| | Moi je suis je trouve qu'elle est simplement magnifique c'est forme sont très jolies |
| | Daytona a écrit :
On ne peut pas rester insensible à son museau, c'est évident, mais les temps réalisés depuis sont décevants et je soutiens Lucifel dans son analyse sommaire, mais juste : au vu des améliorations techniques apportées par Williams, McLaren ou Ferrari, l'EJ 14 paraît bien fade. <BR>La différence de moyens n'en ai que plus criante ! <BR> |
Lâcheur. Pat. |
| | On ne peut pas rester insensible à son museau, c'est évident, mais les temps réalisés depuis sont décevants et je soutiens Lucifel dans son analyse sommaire, mais juste : au vu des améliorations techniques apportées par Williams, McLaren ou Ferrari, l'EJ 14 paraît bien fade. La différence de moyens n'en ai que plus criante ! |
| | Espérons-le... Cette année, contrairement à l'année dernière, Jordan aura le même moteur que Jaguar... Donc un moteur prévu pour durer un week-end... Mais la fiabilité ne fait pas tout... Il faut que Jordan soit rapide et pour l'instant, les essais d'hiver ne le montrent pas vraiment... Bref, donnons leur du temps. Nous verrons bien à Melbourne dans deux semaines. Pat. |
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