Dernières réponses | | Je n'ai pas grand chose à ajouter, tant la réponse de Specular résume bien la situation... Mais il existe encore une grande différence entre ces deux équipes. Différence qui a considérablement pesé la saison dernière : les pneus ! Jordan est en Bridgestone, et Jaguar en Michelin. A moins que le réchauffement de la planète ne cause le déversement de tonnes d'eau entre le 7 mars et le 30 octobre, l'avantage reste à Jaguar. Mais il est évident que la parité en ce qui concerne la qualité du moteur est un bon point en ce qui concerne la politique de Cosworth. |
| | rclens a écrit :
Parfait nous verrons comme ça qui est le meilleur pilote de ses deux écuries, dommage que se n'est pas comme sa pour toute les écuries.
|
Je partage aussi l'avis d'Hannawald... Il ne faut pas oublier que le budget aussi a un rôle important en F1 aujourd'hui... Sinon, on peut commencer avec un bon package mais si on ne le fait pas évoluer, alors il ne vaut plus rien en fin de saison... La preuve cette saison avec Jordan qui avait une voiture correcte en début de saison avant de finir en fond de grille. Pat. |
| | Mon petit rclens, je pense que les chassis différents jouront aussi un rôle important ! |
| | Parfait nous verrons comme ça qui est le meilleur pilote de ses deux écuries, dommage que se n'est pas comme sa pour toute les écuries. |
| | En effet, Jaguar et Jordan auront les mêmes armes pour la saison 2004 (si on enlève les pneumatiques) sauf qu'il y aura un nom différent puisque Jordan restera avec label Ford... Pour Minardi, c'est un peu plus flou puisque nous connaissons la nouvelle reglementation poiur 2004 mais selon Stoddart, il aura un vieux Cosworth... Ca me parait suspicieux... Mais bon, qui sait ? Pat. |
|
|