Le point de rencontre des amateurs de F1
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
specular
La page pour les écuries privées tourne... Et si rien ne change, Sauber risque de payer aussi le prix car les constructeurs investissent plus en F1 (même si les coûts sont sensés baisser)...

Pat.
Daytona
Tout ça parce que MIDLAND prefere ne pas debourser les 48 millions de dollars necessaires à l'inscription... et beneficier des tarifs preferentiels de Bernie sur le fret aérien.

En plus, les monoplaces ne seront plus JORDAN GP mais MIDLAND Dallara, et les couleurs vont changer également...
D'un autre côté, c'est l'assurance de voir 9 écuries en 2006. Ou 10 si Dubaï F1 rachete Minardi...
specular
Tu penses bien.

Pat.
Daytona
Et si c'était la derniere fois que l'on voyait cela ? :



L'écurie Jordan a fait savoir, ce lundi, par le biais d'un communiqué qu'elle avait été racheté par Midland Group, propriété de l'homme d'affaire canadien d'origine russe, Alex Shnaider.

Cette nouvelle sonne donc le glas de l'écurie Irlandaise. L'équipe gardera ses couleurs en 2005, mais dès 2006, le paddock devrait voir apparaitre MIDLAND F1...
Les amateurs de F1 auront une petite boule dans la gorge, la même qu'à la fin des années 1990, quand Stewart GP et Benetton furent rachetés. C'est triste, et Paul Stoddart se retrouve bien seul.
D'ailleurs, Minardi aura au moins ce merite : contrairement à Sauber, la petite Italienne ne se sera jamais prostituée !!!
Aucune victoire au compteur... Mais en étant la derniere ecurie 100% privée, elle gagne la plus symbolique. La fin d'une époque...

Et je pense que le plus touché d'entre nous restera Patrice...
 
Retour au forum
 
 
créer forum