Le point de rencontre des amateurs de F1
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Daytona
Le nouveau règlement stipule que les ailerons avant devaient etre relevé de 50 mm en 2005.
Ceux de derriere rabaissés... évidemment, l'appui sera moindre, c'est le but !

Maintenant je pense que Sauber pourrait être très compétitif cette saison. Son "détachement" progressif de la Scudéria ne semble pas être un mal. Si l'on considère que Red Bull a su faire une voiture bien plus homogène que Jaguar (les chronos semblent très bons), alors je pense que le niveau du championnat se nivelle vers le haut : au moins pour les batailles en milieu de grille (la lutte pour la 5ème place pourrait être très disputé entre Red Bull, Sauber... et Williams. Sinon, Toyota ne semble pas armé pour avoir voix au chapitre)
Hannawald
Un aérodynamisme là aussi très étonant, ainsi que ce double aileron avant inovant. Maintenant sera-t-il efficace ? On se souvient que Williams avait inové un nouvel aileron qui avait par la suite été remplacé par un aileron traditionnel.

Question : La monoplace ne manquera-t-elle pa d'appui au vu de cet aileron ?
specular
Comme promis, voici la photo de l'aileron avant :



Pat.

Message édité le 20-01-2005 à 00:04:58 par specular
Daytona
D'un point de vue esthétique, c'est un monstre de beauté !
J'en démords pas !!!
specular
Les patrons des écuries privées sont humains (Sauber, jordan).

Pour le reste, il est vrai que la monoplace a du style. Son aileron avant a déjà changé. Je vais tâcher de trouver une photo du nouvel aileron (simple, mais il fallait y penser).

Pat.
Daytona
Sauber m'a reellement surpris :sa nouvelle monoplace est ma-gni-fique...

Pour preuve, voici l'une des rares photos disponibles :
(En raison des evenements survenus en Malaisie et dans toute la cote Asiatique, l'écurie Sauber, parrainé par PETRONAS, Malaisie, n'a pas voulu faire de présentation officielle par respect pour les victimes. La F1 n'aura donc pas étalé ses richesses dans un pays détruit et ruiné : je trouve ça louable. Les patrons seraient-ils humains ?)



Alors ? N'est-elle pas SUPERBE ? Un nez de squale ! Esperons qu'elle "bouffera" chaque monoplace presente dans son sillage !
 
Retour au forum
 
 
créer forum