Le point de rencontre des amateurs de F1
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Daytona
Et bien allons-y !
On le prend, nous, le moteur Cosworth...
On rentre à hauteur de 51% ds le capital, pour le reste, on va discuter avec Pedro de la Rosa : On lui offre le deuxième volant, en plus d'un portefeuille d'actions, et on lui garantie un pouvoir de décision au sein du team...

En pilote 1, on va chercher Jimmy Vasser en Champ Car puisqu'il pilote pour PK Racing... écurie de Graig Pollock qui établirait pour nous des connexions ds le monde de la F1. En plus, PK Racing est motorisé par Ford : on exige des moteurs gratuits pour faire connaître un pilote américain en Europe. Et à Indy, le public sera au RDV ! Bernie mettrait pas une allonge des fois ?

Enfin, on place Henri Durand au manette : il est au chomage, et après l'épisode Jordan, il doit redorer son blason ! Et un ingénieur pas cher, un !

Et en pilote d'essais : Zsolt Baumgartner ! Il nous donnera des sous pour venir, crois moi...

Ben, les structures Jaguar + les 3 pilotes + le moteur Cosworth = c'est parti !

Manager général : Patrice Gouttebel
Directeur sportif : Vincent Saunier
Directeur technique : Henri Durand
Communication : Audrey Gouttebel
Pilote 1 : Jimmy Vasser
Pilote 2 : Pedro de la Rosa
Pilote 3 : Zsolt Baumgartner
Pneus : Bridgestone (moins chers)
Moteurs : Cosworth-Ford

Alors ? on se lance !
specular
L'écurie anglaise est au plus bas... En effet, Klein semble proche de la sortie (poussé par le team) mais Mark Webber aussi (poussé par lui-même). en effet, la seule pièce solide de l'écurie semble découragé de la faiblesse de la Jaguar et son contrat stipulait que Jaguar devait se battre dans le top 6 sans quoi rien ne retiendrait le pilote australien... Avant dernière à la mi-saison, on sait que plusieurs teams sont interessés par le jeune prodige, surtout Williams et Renault (Briatore conserve une option sur le pilote depuis longtemps).

Sans compter que le sponsor principal de Jaguar risque de ne pas renouveler son contrat avec le fauve... Alors la sortie est peut-être plus proche chez Jaguar que chez jordan et les Minardi. Jaguar est à vendre à la condition que le repreneur prenne un moteur Cosworth. Pas gagné non plus ça (c'est vrai qu'il est loin des autres moteurs).

Pat.
 
Retour au forum
 
 
créer forum