Sujet : Ca va devenir compliqué pour Raikkonen ! | | Posté le 02-04-2004 à 16:55:08
| Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) devra reculer de dix places sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn, troisième épreuve du Championnat du monde de F1, par rapport à la place que le pilote obtiendra samedi en qualifications. Victime d'une casse moteur vendredi après-midi lors de la deuxième séance d'essais libres, l'écurie anglo-allemande a en effet indiqué qu'elle allait changer le moteur de la monoplace. En conséquence Raikkonen tombe sous le coup de la nouvelle réglementation qui veut que tout changement de moteur durant un week- end de course est pénalisé par dix places perdues sur la grille. Les déboires de McLaren sont donc loin d'être terminés, et Barhein est un circuit inconnu des pilotes : ça va devenir compliqué pour le Finlandais ! Au fait, messieurs de Mercedes : ça sert à rien de mettre des diesels en F1, ça marche pas ! |
| | Posté le 02-04-2004 à 19:15:36
| ah non jsuis deg................. put*** de nouvelles réglementations!!!!! pour l'instant ya que mclaren que ça fait chier (et moi par la meme occaz).... un peu les autres de temps en temps!!! |
| | Posté le 04-04-2004 à 00:49:05
| Et Jenson signe une 3ème ligne pour la 2ème fois de la saison, après sa 4ème place en Australie, sa 5ème en Malaisie et donc la 6ème en Orient... Ca rigole pour lui ! Je vois bien BAR piquer la 4ème place du championnat à McLaren cette saison, meme si elle est encore longue. Mais BAR va conforter sa 5ème place MINIMUM en 2004, et avec de gros points ! Bizarrement, en cette période de disette, je me dis que Ron Dennis doit être heureux d'avoir un mec comme Coulthard dans son équipe. Dans ce genre de situation "compliqué", c'est le genre de pilote qu'il vous faut : expérience, calme, dexterité, et... légère pointe de lassitude : McLaren est coutumier du fait depuis 8-10 ans, avec le meilleur comme le beaucoup pire ! En tout cas je ne suis pas étonné : 96 était une année pourrie, 97 s'est passé dans un certain anonymat, et puis il y a eu 98 et 99, avec Mika (qui était moins fort que David, à mon sens, à cette époque) puis plus rien ! Arrêtons de réver : 2000,2001,2002 : grosse cata pour les flèches d'argent. 2003 ? Une antiquité comme voiture et un Kimi qui montrait enfin de quoi il était capable... Sur une échelle de 20 ans, les meilleurs écuries, les voici : 1. WILLIAMS 2. MC LAREN 3. FERRARI 4. BENNETTON (devenu Renault) 5. JORDAN 6. STEWART (devenu Jaguar) 7. TYRELL ( devenu BAR) 8. SAUBER 9. MINARDI 10. TOYOTA ( créé en 2002 et jusqu'ici ridicule !) |
| | Posté le 09-04-2004 à 18:19:41
| J'aurais mis Ferrari en tête... C'est quand même la légende des légende en F1 depuis 1950...
Pat. |
| | Posté le 12-04-2004 à 20:17:48
| Oui 3e ? Et lotus ? march ? arrows ? larousse ? ligier ? .... Je ne crois pas que l'on puisse comparer les monoplaces de différentes saisons, beaucoup d'écuries ont été créer, beaucoup d'autres ont disparu... |
| | Posté le 13-04-2004 à 01:19:14
| Bande de rigolos : je fais un classement des palmarès !!! et sur 20 ans, pas 4 siècles 1/4 !!! Je ne prends de plus que les écuries qui existent encore aujourd'hui ! Lotus, Arrows, vous en voyez encore sur les circuits vous ? De 1984 à 1999, Ferrari a connu une période de disette sans précédent pour elle. Elle a dfepuis remporté 5 titres constructeurs et 4 pilotes, mais en attendant, durant les mêmes périodes, McLaren et Williams se sont partagés le reste, avec Benetton en 94 et 95. A presque rien, Ferrari se retrouvée en 4ème place... Alors arrêtez avec vos "CRENODITJU !" et vos "#!X$¤**# !!!" car ca prend pas avec moi ! |
| | Posté le 14-04-2004 à 10:48:16
| Oui si tu veux mais j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de ce classement. |
| | Posté le 14-04-2004 à 11:02:33
| Alors cherches pas plus loin... Va pas te faire du mal Julien ! LOL :-P |
| | Posté le 20-04-2004 à 08:34:31
| Ca fume comme une McLaren OK, je sais, c'est petit... Je suis désolé. Pat. |
| | Posté le 20-04-2004 à 10:42:23
| palam pam pam piiiisscchhh!!! |
|
|
|